Liberté de comprendre

 

 

Tous les couples qui participent au programme de DPI de Rainsbury Gender Services doivent comprendre certains points clés et seront rassurés par ces informations:

 

La technique est hautement fiable pour ce qui de la détermination du sexe des embryons mais, comme pour presque toutes les techniques médicales et scientifiques, ceci ne constitue pas une garantie absolue. En pratique nous avons confiance dans le fait que les grossesses viables obtenues grâce à notre programme se termineront par la naissance de bébés du sexe choisi.

 

Il est important que les couples comprennent que la dernière partie du traitement, la biopsie embryonnaire, ne peut pas être menée à bien au Royaume-Uni. Cette procédure est réalisée dans une clinique associée, située à l'étranger. La durée totale du processus est d'environ un mois, trois semaines de suivi au Royaume-Uni et une semaine dans une clinique associée à l'étranger. De plus amples informations au sujet des quatre semaines de traitement peuvent être obtenues à l'adresse www.kcrm-ivf.com.

 

Ce processus permettant de mettre en œuvre le choix du sexe d'embryons nouvellement formés, constitués de huit cellules, présente des risques minimes de porter préjudice à la qualité ou la viabilité des embryons. A ce stade précoce de la vie, les huit cellules représentent le système de soutien de la vie du noyau qui renferme tout le matériel génétique qui deviendra finalement le fœtus. Le prélèvement d'une cellule unique de ce matériel de soutien ne provoque pas d'effets indésirables quant au bon développement du fœtus.

 

Comme ce programme doit conduire à un bon taux de succès des grossesses (sur la base de la fertilité "normale" des couples paticipants), il ne faut pas attendre des résultats meilleurs que ceux qui sont obtenus par la nature elle-même, qui conduit à un taux de grossesses* de 20% après un rapport normal non protégé. En pratique, nous espérons atteindre un taux de 20% après un cycle de traitement unique, et un taux de succès maximum de 45% après trois cycles.

 

Ces taux s'entendent après transfert d'un embryon unique et augmentent de façon significative si 2 embryons ou plus sont transférés.

 

                                              Pour remplir notre formulaire de renseignements cliquez ici.
                                                                            UK Tél 0800 545685
                                                          For callers outside the UK +44 20 3608 4426

 

 

Ce site web est la propriété de Rainsbury Gender Services. Toutes les informations contenues dans ce site ne sont données qu'à titre indicatif et dans un but d'information. Les informations fournies dans ce site ne sont pas destinées au diagnostic ou au traitement d'une quelconque maladie ou de symptômes en relation avec la santé. Il est important que vous consultiez toujours un professionnel de santé qualifié pour tout symptôme de maladie que vous pouvez présenter. Nous ne garantissons et ne reconnaissons aucune responsabilité quant aux informations fournies par ce site. Comme cela a été établi, les informations fournies ne le sont qu'à titre indicatif et ne doivent être utilisées qu'avec l'accord d'un professionnel de santé. Rainsbury Gender Services ne peut être en aucun cas tenue responsable des préjudices causés du fait des informations contenues dans ce site